Contactez directement un de nos conseillers 03 87 02 79 61
Contactez nous

Aucun avis

LA GRANDE CANARIE

EUROPE ESPAGNE

Un printemps éternel qui vous invite à vivre intensément la nature et la diversité du paysage...

À partir de
0€ TTC/pers

Un continent à taille humaine

 

Souvent qualifiée de continent miniature, la Grande Canarie doit cette comparaison à sa grande diversité de paysages, à son climat clément tout au long de l'année mais également à la présence d'une faune et d'une flore extraordinaires. Elle est aussi caractérisée par son paysage de dunes, unique au monde, qui s’étend sur près de 400 hectares le long de la côte sud. C'est également le long de la côte sud que se situent plusieurs villes balnéaires très appréciées telles que Playa del Inglés et Playa de Maspalomas qui mettent en avant de superbes plages de sable, des parcours de golf, d'innombrables commerces mais également de belles perpectives récréatives et bien-sûr, une excellente qualité de services hôteliers. 

 

Découvrez nos offres au départ de la région ! :

LABRANDA Costa Mogan 4* - GRANDE CANARIE

RIU Papayas **** - GRANDE CANARIE

 

Á faire

  • L'île est un terrain de jeu parfait pour pratiquer le cyclisme. Pour les cyclistes occasionnels comme pour les cyclistes confirmés, la Grande Canarie présente autant de longues promenades très agréables pour des balades en bord de mer que d’itinéraires plus exigeants qui sillonnent les routes escarpées et sommets de l’arrière-pays !
  • Enfilez vos chaussures de randonnée et partez à l’assaut du Roque Nublo : cet impressionnant monolithe de 80 mètres culmine à 1814 mètres d'altitude. On y accède par un sentier montagneux et balisé.
  • Prenez le temps de découvrir Puerto Mogán, un joli village de pêcheurs caractérisé par ses façades blanches agrémentées de fleurs grimpantes multicolores. Vous y découvrirez également de fabuleux restaurants où vous pourrez déguster de délicieux tapas à base de produits locaux.
  • Appréciée pour ses innombrables commerces et ses centres commerciaux, Las Palmas est un haut-lieu pour le shopping. À côté de cela, Las Palmas compte aussi l’un des aquariums les plus spectaculaires d’Europe. L'aquarium Poema del Mar abrite en effet quelque 35 écosystèmes et pas moins de 350 espèces !  

Á voir

  • Ne manquez pas de visiter la maison de Christophe Colomb, aujourd’hui devenue un musée retraçant la vie du célèbre navigateur ; un incontournable à Las Palmas la cathédrale de Santa Ana vaut également le détour, tout comme les superbes bâtiments à l’architecture canarienne situés au cœur du quartier historique. 
  • Classée zone protégée depuis 1975, la réserve naturelle où trônent les célèbres Dunes de Maspalomas dévoile un paysage de toute beauté dans une atmosphère singulière, rehaussée de tons dorés et orangés. Celle-ci s'étend sur près de 403 hectares. Profitez d’une balade nocturne sur le site et prenez le temps d’admirer les étoiles filantes !
  • Installé sur la commune la plus haute de l’île, le charmant village d'Artenara mérite une escale. Ses alentours abritent d'impressionnantes maisons troglodytes ainsi que de fascinantes gravures rupestres, des gisements archéologiques mais aussi des grottes.
 

L'avis des internautes :

Aucune participation pour l'instant



Je participe

Envoyer